Spiruline liquide

24,00 €
TTC

133.30 € / Litre

Spiruline liquide 180 ml

Quantité
Derniers articles en stock

Origine : Montauban (82) 2 km

100% Artisanale

Notre spiruline fraiche est associée à un complexe de glycérine végétale, enrichie en vitamine C naturelle (acide L ascorbique) et aromatisée à la vanille afin de vous offrir une bio assimilation optimale de tous ses nutriments et vitamines, tout en alliant le plaisir de nouvelles saveurs!

 

Volume net :  180ml

Un flacon de 180ml de Spiruline Liquide correspond à une cure de 18 jours, à raison de 10ml par jour.

 

Ingrédients: Spiruline fraiche, Vitamine C (acide L ascorbique), arôme naturel de vanille.

 

D’où vient-elle ?

Tout droit de nos bassins! Notre spiruline à peine récoltée est transformée en spiruline liquide, de manière purement artisanale.

 

Pourquoi faire de la Spiruline Liquide?

Tout d’abord pour permettre à tous de pouvoir bénéficier des bienfaits de notre super algue dans son état le plus naturel, c’est à dire tout juste sortie de son milieu de vie.

Ensuite pour augmenter la bio assimilation par notre corps de l’intégralité des protéines, vitamines et oligo-éléments de ce super aliment.

 

Et à propos de la Vitamine C et de la vanille?

La vitamine C, en plus de ses nombreuses vertus, va permettre à notre corps de fixer et de mieux utiliser le fer (entre autres) présent dans la spiruline. Nous avons opté pour l’acide L ascorbique pour son coté très naturellement riche.

La vanille a permis d’apporter à notre spiruline liquide une touche aromatique de douceur, comme un cocooning d’énergie!

 

Comment la consommer ?

De part la bio assimilation optimale de tous les éléments contenus dans la Spiruline, il est fortement conseillé de la consommer au moment des repas, au plus tard en début d’après midi.

Le dosage que nous conseillons est de 10ml par jour (correspondant à un bouchon de notre flacon).

Avec la spiruline liquide tout est possible….l’énergie au service de votre imagination

IN'SPIRU
SPILDTV
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.